GAG - Groupe d'action pour Guéret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GAG - Groupe d'action pour Guéret

Pour les Guéretois qui se bougent le cul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Animation pour la rentrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthura.




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2009

Animation pour la rentrée Empty
MessageSujet: Animation pour la rentrée   Animation pour la rentrée EmptyMar 4 Aoû - 13:14

[Avec accord et aide du censeur]

Sur forme de RP d’un PNJ que je créerai, j’aimerais organiser une chasse aux trésors d’affaire d’école vu que la rentrée approche.

Mon PNJ qui serait une petite fille lancerai « un avis de recherche » pour qu’on l’aide a retrouver ses affaires afin qu’elle aille a l’école. Les objets cachaient seraient : une trousse (unicolore pour respecter un peu l’époque), une craie blanche, un crayon bois, un parchemin, une ardoise noire, un sac (en tissu et unicolore pour la même raison, que la trousse) et école (je pense plus à une église car vers le moyenne age, les écoles existaient pas encore et plus tard, les écoles étaient des églises entre deux messes).
Un prix sera gracieusement offert aux quatre premiers qui seront les plus rapides à me dire où sont les affaires.

Bien sur, pour éviter la triche, ils devront m’envoyer les réponses par MP et ils n’auront le droit qu’à un seul MP !
Pour 7 bonnes réponses, deux fruits ou deux légumes ou encore un morceaux de viande seront offert.
Pour 6 bonnes réponses, un fruit sera offert.
Pour 5 bonnes réponses, Un pain sera offert.
Pour moins de 5, je n’acceptes pas, faut bien avoir une difficulté ! Wink
Les dessins seront cachés des derniers poste a ceux qui ont été postés il y a 15-20 jours.



Il va de soi que c'est animation qui ne sera pas payante donc les prix seront a enlevé des bénéf de la mairie... Mais pour rafloué cela j'ai une idée que je mettrai en place fin Septembre.
Qu'en penses-tu Arthaud et es ce que tu me donne le feu vert ? (comme ca je préparerai déjà mon début de RP)
Revenir en haut Aller en bas
arthaud

arthaud


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/10/2008

Animation pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Animation pour la rentrée   Animation pour la rentrée EmptyMar 4 Aoû - 19:01

bon le principe me parait assez interessant .peut etre faut il voir pour les objets (plutot plume ,encrier que trousse ,crayon bois ) à peaufiner pa r rapport à cela

on attend les commentaires de Azu,mais tu as mon accord sur le principe
Revenir en haut Aller en bas
Arthura.




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2009

Animation pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Animation pour la rentrée   Animation pour la rentrée EmptyMar 4 Aoû - 22:11

J'ai mis trousse et crayon bois car a l'époque il avait pas grand chose pour enseigné...
Revenir en haut Aller en bas
Azurea

Azurea


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2009

Animation pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Animation pour la rentrée   Animation pour la rentrée EmptyMer 5 Aoû - 17:24

Le concept me plait pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
arthaud

arthaud


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/10/2008

Animation pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Animation pour la rentrée   Animation pour la rentrée EmptyMer 5 Aoû - 18:54

bon c est donc ok pour nous arthura ,avec encrier plume,parchemin
Revenir en haut Aller en bas
Arthura.




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2009

Animation pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Animation pour la rentrée   Animation pour la rentrée EmptyJeu 6 Aoû - 18:12

Alors je vous expose les dessins que j'ai choisi puis redimensionné (j'ai aussi rajouté le nom de l'image dessus pour que les gens sachent que c'est bien une image qui fait partie du jeu. :

Animation pour la rentrée Ardoise

Animation pour la rentrée Craies

Animation pour la rentrée Coleebz

Animation pour la rentrée Encrier

Animation pour la rentrée Manuscrit

Animation pour la rentrée Parcheminf

Animation pour la rentrée Plumex

Ca te va comme image Arthaud ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
arthaud

arthaud


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/10/2008

Animation pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Animation pour la rentrée   Animation pour la rentrée EmptyJeu 6 Aoû - 22:20

parfait arthura carte blanche la
Revenir en haut Aller en bas
Arthura.




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2009

Animation pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Animation pour la rentrée   Animation pour la rentrée EmptyVen 7 Aoû - 12:01

Merci Razz Je vais donc préparer cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Animation pour la rentrée   Animation pour la rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation pour la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel avenir pour le GAG ?
» Candidature pour la mairie
» Vote pour les statuts du GAG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAG - Groupe d'action pour Guéret :: Comité des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser