GAG - Groupe d'action pour Guéret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GAG - Groupe d'action pour Guéret

Pour les Guéretois qui se bougent le cul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Principes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ranna
Admin
Ranna


Nombre de messages : 357
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2005

Principes Empty
MessageSujet: Principes   Principes EmptyMer 22 Fév - 15:43

Le principe est assez simple, même s'il nécessite quelque manipulations et comporte quelque risques.

Cas numéro 1 :
Rencontre à la taverne et vente du pain a prix coutant par le marché aux participants à l'opération
Les participants renvendent ensuite le pain aux vagabonds qu'ils rencontrent, toujours par le marché

Risques :
Le pain pourrait être acheté par quelqu'un qui n'en est pas destinataire lors de la vente au participant et ensuite lors de la vente au vagabond

Solution :
essayer par un MP de trouver un arrangement amiable avec l'acheteur

Cas numéro 2:
Mise en vente de pains à 8 écus (la police est prévenue de cette mise en vente)
Le participant achète le pain à 8 écus et le revends au vagabonds au prix coutant (susceptible de varier). Le mieux c'est que cela s'effectue lorsque le participant et le vagabond sont à la taverne.
Lors d'un rendez-vous suivant à la taverne, entre moi et le participant, une vente apportant compensation à lieue.
Ici deux possibilités, soit achat au participant d'un produit, majoré de la différence, soit achat par moi sur le marché et revente d'un produit souhaité par le participant, minoré de la différence

Risques :
Même risque lors de la vente du participant au vagabond.
Risque si achat et revente d'un produit au participant

Solution :
Prise de contact pour accord amiable si possible

Dans les deux cas, si la vente ne se fait pas au vagabond, je m'engage a rembourser tout de même la différence!
Revenir en haut Aller en bas
 
Principes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAG - Groupe d'action pour Guéret :: La Mie Vagabonde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser