| Animation d'Août | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arthura.
| Sujet: Animation d'Août Mar 4 Aoû - 13:09 | |
| Vu que l'animation de Dame Azurea se fera sans doute qu'en Septembre, je propose une animation qui devrait ravir les Dames. Traduction HRP de ce qui vous ai demandés : Le concours sera en trois étapes : - Envoi d’un screen de la robe par MP via l’interface de jeu (la robe devra être sur le personnage inscrit) et il va de soi, Mesdemoiselles, Mesdames, que ceci n’est qu’un petit concours donc ne le faites pas faire par un As du dessin informatique J et pour celles qui ne savent pas comment faire un screen, qu’elle contacte LJD de Azurea ou moi-même afin que l’on vous explique. - Nous vérifions que toutes les conditions demandées ont bien étés respectés et il va de soi que les robes courtes ne seront pas acceptés, n’oubliez pas qu’en 1456, il était impossible de voir les jambes d’une femme à moins d’être marié à elle ! - Le jour J, nous affichons toutes les robes (en un message) en intégrant un sondage avant que tous puissent votés ! Le concours étant fait pour divertir les gens, les robes prises sur Internet sont interdites, les dames qui voudront participer devront se servir de leur logiciel de dessin (photofiltre, paint), de leurs idées et devront y mettre un peu de temps bien sur !) Nous ne faisons pas un concours pour avoir des belles robes prises sur Interne;) et adaptés aux personnages Azurea ? Arthaud, qu'en dites vous ? Et Arthaud, me donnes-tu le feu vert ?
Dernière édition par Arthura. le Mar 4 Aoû - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
arthaud
| Sujet: Re: Animation d'Août Mar 4 Aoû - 19:07 | |
| ben oui moi daccord si azu na rien a ajouté .fonce | |
|
| |
Arthura.
| Sujet: Re: Animation d'Août Mer 5 Aoû - 16:56 | |
| Azurea ? J'attends ton consentement | |
|
| |
Azurea
| Sujet: Re: Animation d'Août Mer 5 Aoû - 17:22 | |
| Ouiii ça y est je suis là ! Ouf ! Désolée pour le retard Alors, bien sûr je suis OK archi ok, y'a juste des petites fautes à corriger [HRP : pour les screens, j'ai commencé à préparer un topic d'explications quand j'ai ouvert le concours bûcherons je pense le poster d'ici la fin de semaine, peut-être même ce soir ou demain ça pourra être utile à tout le monde FIN HRP] | |
|
| |
Arthura.
| Sujet: Re: Animation d'Août Mer 5 Aoû - 17:23 | |
| Où que j'ai des fautes ? XD
Edit : Ah oui j'en ai trouvé, je fais ça se soir la correction ^^ (vu que le texte est sur le portable de mon compagnon :S) | |
|
| |
Arthura.
| Sujet: Re: Animation d'Août Mer 5 Aoû - 18:25 | |
| Affiche avec des fautes corrigées afin que vous me disiez s'il en reste et si oui où - Spoiler:
Un concours de robe de soirée est organisé pour le bal d'Automne qui se déroulera le ving-deuxième jours de Septembre. Pour participer, Vous devez envoyer un MP à Dame Azurea ou à moi-même Dame Arthura. (Avec le point) afin que vous défiliez sur la place publique le septième jour de Spetembre avec votre robe de soirée.
Ceci étant, certaines conditions devrons être respectées :
- Vu que c'est un bal d'Automne, votre robe ne devra comporter que les couleurs de la saison, c'est a dire : Rouge, Marron, Jaune, Vert terne, Orange. Toute couleur trop tape-à-l'oeil fera que la candidate sera disqulifiée.
- Aucune robe ne devra être divulgée par les candidates avant la fin du concours.
- Toutes les inscritpions doivent être faites avant la sixième jours de Septembre, Minuit au plus tard.
Vous pourrez éventuellement agrémenté votre coiffure d'un chapeau, d'une broche ou autre.
La gagnante sera la Reine du bal et pourra nommé son Roi qui l'aidera à ouvrir le bal.
Mesdames, Bonne chance à toutes et amusez-vous bien !
Dame Azurea et Dame Arthura., conseillère aux festivités de Guéret
La note HRP corrigée et modifiée car j'ai ajouter des petites chose Pareil, si vous voyez des fautes... - Spoiler:
Traduction HRP de ce qui vous ai demandés : Le concours sera en trois étapes : - Envoi d’un screen de la robe par MP via l’interface de jeu (la robe devra être sur le personnage inscrit) et il va de soi, Mesdemoiselles, Mesdames, que ceci n’est qu’un petit concours donc ne le faites pas faire par un As du dessin informatique J et pour celles qui ne savent pas comment faire un screen, qu’elle contacte LJD de Azurea ou moi-même afin que l’on vous explique. - Nous vérifions que toutes les conditions demandées ont bien étés respectées et il va de soi que les robes courtes ne seront pas acceptés, n’oubliez pas qu’en 1456, il était impossible de voir les jambes d’une femme à moins d’être marié à elle ! - Le jour J, nous affichons toutes les robes (en un message) en intégrant un sondage avant que tous puissent votés ! - Pour la coiffure, le morphing peuvent être utiliser pour changer la FORME de la coiffure (et non la couleur) Le concours étant fait pour divertir les gens, les robes prises sur Internet sont interdites, les dames qui voudront participer devront se servir de leur logiciel de dessin (photofiltre, paint), de leurs idées et devront y mettre un peu de temps bien sur !) Nous ne faisons pas un concours pour avoir des belles robes prises sur Internet et adaptés aux personnages
| |
|
| |
Azurea
| Sujet: Re: Animation d'Août Mer 5 Aoû - 21:29 | |
| Le parchemin - Spoiler:
Un concours de robe de soirée est organisé pour le bal d'Automne qui se déroulera le ving-deuxième jour de Septembre. Pour participer, Vous devez envoyer un MP à Dame Azurea ou à moi-même Dame Arthura. (Avec le point) afin que vous défiliez sur la place publique le septième jour de Septembre avec votre robe de soirée.
Ceci étant, certaines conditions devrons être respectées :
- Vu que c'est un bal d'Automne, votre robe ne devra comporter que les couleurs de la saison, c'est à dire : Rouge, Marron, Jaune, Vert terne, Orange. Toute couleur trop tape-à-l'oeil fera que la candidate sera disqualifiée.
- Aucune robe ne devra être divulguée par les candidates avant la fin du concours.
- Toutes les inscriptions doivent être faites avant le sixième jour de Septembre, Minuit au plus tard.
Vous pourrez éventuellement agrémenter votre coiffure d'un chapeau, d'une broche ou autre.
La gagnante sera la Reine du bal et pourra nommer son Roi qui l'aidera à ouvrir le bal.
Mesdames, Bonne chance à toutes et amusez-vous bien !
Dame Azurea et Dame Arthura., conseillères aux festivités de Guéret
La note HRP : - Spoiler:
Traduction HRP de ce qui vousest demandé :
Le concours se déroulera (ça fait mieux je trouve^^) en trois étapes :
- Envoi d’un screen de la robe par MP via l’interface de jeu (la robe devra être sur le personnage inscrit) et il va de soi, Mesdemoiselles, Mesdames, que ceci n’est qu’un petit concours donc ne le faites pas faire par un As du dessin informatique J et pour celles qui ne savent pas comment faire un screen, qu’elles contactent LJD d'Azurea ou moi-même afin que l’on vous explique.
- Nous vérifions que toutes les conditions demandées ont bien été respectées et il va de soi que les robes courtes ne seront pas acceptées, n’oubliez pas qu’en 1457, il était impossible de voir les jambes d’une femme à moins d’être marié à elle !
- Le jour J, nous affichons toutes les robes (en un message) en intégrant un sondage avant que tous puissent voter !
- Pour la coiffure, le morphing peut être utilisé pour changer la FORME de la coiffure (et non la couleur)
Le concours étant fait pour divertir les gens, les robes prises sur Internet sont interdites, les dames qui voudront participer devront se servir de leur logiciel de dessin (photofiltre, paint), de leurs idées et devront y mettre un peu de temps bien sûr !) Nous ne faisons pas un concours pour avoir des belles robes prises sur Internet et adaptées aux personnages Wink
Voilà ^^ Par contre pour les screens, je pense finir demain soir au plus tard, donc on pourra juste faire référence au topic peut-être du coup, mais laisse ainsi tant que c'est pas fait c'est mieux ^^ | |
|
| |
Arthura.
| Sujet: Re: Animation d'Août Mer 5 Aoû - 22:38 | |
| ok, ke met ca demain sur la halle ! Arthaud, prochain courrier, tu pourra mettre une petite note pour dire qu'il y a cette animation ? Et puis peut etre mettre aussi une note sur la taverne de la mairie | |
|
| |
Arthura.
| Sujet: Re: Animation d'Août Jeu 6 Aoû - 16:06 | |
| Le concours est lancé. Nous mettrons ici les robes que les Dames nous enverrons. Bien sur, comme c'est tout les habitants qui votent, nous aussi on peut se permettre de participer | |
|
| |
arthaud
| Sujet: Re: Animation d'Août Jeu 6 Aoû - 22:27 | |
| ok je met une petit annonce sur le panneau information mairie ,et la taverne par contre je vous liasse mettre une annonce sur la halle au panneau daffichage | |
|
| |
Arthura.
| Sujet: Re: Animation d'Août Lun 24 Aoû - 16:05 | |
| Dame Azurea, avez-vous déjà des screens ? Ou savez vous qui va participé ? | |
|
| |
Arthura.
| Sujet: Re: Animation d'Août Jeu 3 Sep - 10:56 | |
| | |
|
| |
arthaud
| Sujet: Re: Animation d'Août Jeu 3 Sep - 11:21 | |
| arthura ,azu est indisponible en ce moment d où la non reponse | |
|
| |