GAG - Groupe d'action pour Guéret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GAG - Groupe d'action pour Guéret

Pour les Guéretois qui se bougent le cul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recencement des participants

Aller en bas 
+3
Crillus/Maurice
St Anger
Witchblade
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recencement des participants Empty
MessageSujet: Recencement des participants   Recencement des participants EmptyMer 31 Mai - 1:51

Bienvenue à tous!!!


Précisez ici quel rôle vous souhaitez jouer pour le RP (brigand, militaire, simple villageois...). Ainsi que le degré d'investissement souhaité(participation à l'écriture du scénario, maître du jeu, simple rôliste...)

Précision: Vous pouvez participer avec votre perso IG, RP ou même un PNJ

Liste des participants:

*Les Brigands

    - Raoul le Dur

    - Lorenzo (Le Masque)

    - Ficelle (La fripouille)

    - Bottlecul (un impitoyable brigand)


*Les Villageois

    - WitchBlade (Maire)

    - LadyAdorable (guérisseuse)

    - Clovis

    - Dame Cafetière (Infirmière à l'hopital St Ange)

    - Jhyn (Curé de Guéret)

    - Laichzeit (Veilleur de nuit)

    - Khandagon (diacre)


*Les Militaires

    - WitchBlade (Gouverneur de la lance)

    - Schreck (Sergent de la Lance)

    - Saint Anger (soldat de la lance)

    - Berri


*Les Policiers

    - Schrek (Prévost des maréchaux)

    - Mc Cormick (Sergent)




*Les Conteurs

    - Mush57 (narrateur)

    - Dame Cafetière (reporter)


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 3:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recencement des participants Empty
MessageSujet: Re: Recencement des participants   Recencement des participants EmptyMer 31 Mai - 2:22

J'participerai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recencement des participants Empty
MessageSujet: Re: Recencement des participants   Recencement des participants EmptyMer 31 Mai - 2:28

J'imagine que je vous compte parmi les brigands???

Je vous met en MJ alors???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recencement des participants Empty
MessageSujet: Re: Recencement des participants   Recencement des participants EmptyMer 31 Mai - 2:30

Ouais, un brigand Cool

Oulà, MJ?
Pas encore décidé mam'selle, on verra pour si ont utilisent un MJ ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recencement des participants Empty
MessageSujet: Re: Recencement des participants   Recencement des participants EmptyMer 31 Mai - 8:57

sunny Bien je participerais, en tant que moi même.

Sur une idée originale de Witch et de moi-même

Je jouerais mon rôle de villageoise et de guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Witchblade

Witchblade


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 21/09/2005

Recencement des participants Empty
MessageSujet: Re: Recencement des participants   Recencement des participants EmptyMer 31 Mai - 9:01

Bin compte moi dedans comme moi meme euh en faisant une liste rapide : maire, gouverneur de la lance.
Revenir en haut Aller en bas
St Anger

St Anger


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2006

Recencement des participants Empty
MessageSujet: Re: Recencement des participants   Recencement des participants EmptyMer 31 Mai - 19:05

Bien le bonjour, si vous avez besoin d'un vaillant soldat, vous pouvez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recencement des participants Empty
MessageSujet: Re: Recencement des participants   Recencement des participants EmptyMer 31 Mai - 19:26

JE participe volontier a ce projet, mais je ne sais pa quel role faire, alors je ferait celui qui vous arrange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recencement des participants Empty
MessageSujet: Re: Recencement des participants   Recencement des participants EmptyMer 31 Mai - 19:33

Je suis de la partie jocolor comme...militaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Crillus/Maurice

Crillus/Maurice


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2006

Recencement des participants Empty
MessageSujet: Re: Recencement des participants   Recencement des participants EmptyMer 31 Mai - 23:53

bon ben autant venir ici en utilisant ce compte

j'ai repris le compte de Lorenzo ( enfin du Masque ) sur le forum, je peux donc etre brigand
Revenir en haut Aller en bas
Witchblade

Witchblade


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 21/09/2005

Recencement des participants Empty
MessageSujet: Re: Recencement des participants   Recencement des participants EmptyJeu 1 Juin - 20:36

Desolée de mettre cela mais jene peux m'empecher ...

Youhou le retour du masque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cafetiere

Dame Cafetiere


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/01/2006

Recencement des participants Empty
MessageSujet: Re: Recencement des participants   Recencement des participants EmptyJeu 1 Juin - 23:03

Suivant quand c'est (suivant dispo IRL donc !), c'est avec plaisir que je serai moi-même !!

Villageoise, conseillère municipale (un peu !), infirmière à l'hopital St Ange, pilier de bar....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recencement des participants Empty
MessageSujet: Re: Recencement des participants   Recencement des participants EmptyVen 2 Juin - 22:59

Bonsoir,

J'suis ficelle (la fripouille)
On m'nomme ainsi parce que j'connais bien les ficelles du métier de fripouille.
J'srais d'la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Jhyn

Jhyn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2006

Recencement des participants Empty
MessageSujet: Re: Recencement des participants   Recencement des participants EmptyVen 2 Juin - 23:31

Je participerai de mon inactivité passive à la défense par la pensée de notre belle ville!

Les bénédictions sont gratuites, et le droit de se battre pour l'Eglise aussi!

(et peut-etre un petit brigand dans un coin, selon l'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Crillus/Maurice

Crillus/Maurice


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2006

Recencement des participants Empty
MessageSujet: Re: Recencement des participants   Recencement des participants EmptySam 3 Juin - 16:00

mouuuuaaaarrrffff

je viens de voir que le compte de Lorenzo est HS, bon moi je sais pourquoi mais je crois pas que je vais pouvoir le changer (fin bref... )

je vais creer un nouveau lorenzo qui sera comme l'ancien vous inquietez pas je post juste pour prevenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mush57

mush57


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2006

Recencement des participants Empty
MessageSujet: Re: Recencement des participants   Recencement des participants EmptyDim 4 Juin - 22:34

Bonjour a tous,

Perso j'aimerais bien participer a la rédaction du scénario (j'ai vu une place de narrateur)

Cependant vous pouvez utiliser mon perso aussi pour l'histoire étant actuellement à limoge je pourrais intervenir pour appeler l'armée par ex

Toutefois cela dépendra du calendrier sachant que du 10 au 17 juin mon perso sera en retraite spirituelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recencement des participants Empty
MessageSujet: Re: Recencement des participants   Recencement des participants EmptyLun 5 Juin - 15:43

Moi ça me dirait bien d'y participer mais je sais pas trop si je vais avoir le temps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recencement des participants Empty
MessageSujet: Re: Recencement des participants   Recencement des participants EmptyLun 5 Juin - 23:41

bon bin moi je prend mon role de soldat de la lance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recencement des participants Empty
MessageSujet: Re: Recencement des participants   Recencement des participants EmptyMar 6 Juin - 2:25

Mush, ton invervention sera la bienvenue et on l'a intégrée au scénario selon ce que vous aviez dit avec Witch.

Schrek on va avoir besoin d'au moins quelques interventions mais quand elles seront vraiment indispensables, on te préviendra à l'avance si tu veux. Si vraiment tu ne peux pas, on se débrouillera. Smile

Laichzeit, on te compte comme soldat ET comme veilleur, on a un rôle pour toi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cafetiere

Dame Cafetiere


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/01/2006

Recencement des participants Empty
MessageSujet: Re: Recencement des participants   Recencement des participants EmptyMar 6 Juin - 21:04

Comme tu me l'as demandé, je tiendrai la gazette. Mais toute aide sera bienvenue pour en faire quelque chose de vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recencement des participants Empty
MessageSujet: Re: Recencement des participants   Recencement des participants EmptyMar 6 Juin - 21:59

oki doki mam'zelle Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
McCormik

McCormik


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2006

Recencement des participants Empty
MessageSujet: Re: Recencement des participants   Recencement des participants EmptyMar 13 Juin - 0:16

Moi, je veux bien y participer en mon vrai rôle de soldat de la Lance qui se bat vaillament, sans flaiblir pirat mais qui reçoit un coup dans le dos d'un des bandits (raaaaahhhh ces lâches !!) et qui meurt dans les bras des charmantes Dames.
Ohhhhh c'est pas ti beau ça? On en pleurerait. Sad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recencement des participants Empty
MessageSujet: Re: Recencement des participants   Recencement des participants EmptyMar 13 Juin - 0:33

Twisted Evil ... Justement on cherchait des volontaires pour mourir, ça fait plus "crédible" ... *note en lettres de sang le nom de Mc Cormick sur son grand parchemin et pense, pourvu que l'autre papillon de malheur Evil or Very Mad ne vienne pas encore se mêler de mes affaires * Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Crillus/Maurice

Crillus/Maurice


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2006

Recencement des participants Empty
MessageSujet: Re: Recencement des participants   Recencement des participants EmptyMar 13 Juin - 9:55

vous n'avez jamais pensez à jouer plusieurs fois votre propre rôle Lady ?

la gentille
la mechante
l'equilibrée (relativement clown )

...... euh.... ça pourrait etre dur à ajouter mais comme je ne connais pas le scenario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recencement des participants Empty
MessageSujet: Re: Recencement des participants   Recencement des participants EmptyMer 14 Juin - 12:56

Salut,

Je suis partant pour ce petit RP. Je suis prêt à être un brigand redoutable et redouté.

Si y a besoin de conseils ou d'aides, faut pas hésiter. je suis roliste IRl et j'ai déjà fais des soirées enquétes, ce qui pourrait se rapprocher de l'idée en cours.

Botlecul le sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recencement des participants Empty
MessageSujet: Re: Recencement des participants   Recencement des participants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recencement des participants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement des participants (MAJ 01/10/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAG - Groupe d'action pour Guéret :: RP - L'attaque tique de Guéret - RP :: RPA ceux pour qui ça sent pire, contre ATTAQUE DE GUERET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser