GAG - Groupe d'action pour Guéret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GAG - Groupe d'action pour Guéret

Pour les Guéretois qui se bougent le cul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recencement des participants

Aller en bas 
+3
Crillus/Maurice
St Anger
Witchblade
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Recencement des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recencement des participants   Recencement des participants - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:16

Moi je suis partante aussi mais j'aimerai etre une gentille fille lol euh un médecin par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recencement des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recencement des participants   Recencement des participants - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 22:11

Arrow Stéphie, McCormik, la police va avoir un rôle assez important à jouer. On a prévu des "missions" pour vous en tant que force de police

Accepteriez-vous de changer? IL nous faudrait une réponse rapidement c ar si vous n'acceptiez pas il nous faudrait recruter des joueurs pour vous remplacer.

Par contre,

# Stéphie, tu peux toujours jouer une gentille fille médecin en plus, en te créant un autre perso, par exemple.

# Mc, ton rôle de sergent n'est peut être pas totalement incompatible avec celui de soldat de la lance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Arrow Maurice, je compte déjà jouer mon propre rôle, je ne comprends rien à ce que vous dites. Vous devriez peut-être passez me voir à l'annexe, je dois avoir quelques potions qui vous aiderons à oublier que votre cerveau est défectueux... Razz

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Arrow Bottlecul, d'abord enchantée de vous rencontrer et toute aide est la bienvenue! Postez sur les topics ou contactez nous Witch et moi par msn. Et soyez un terrible brigand c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
McCormik

McCormik


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2006

Recencement des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recencement des participants   Recencement des participants - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 0:55

Bon bah je fais quoi alors? Question
Donnez moi le rôle qui vous convient le mieux Wink
Je suis prêt à tout ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recencement des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recencement des participants   Recencement des participants - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 1:22

Si tu es d'accord, je t'inscris pour les deux groupes, tu joueras les deux. Mais quand les militaires et les policiers joueront en même temps, ton rôle de policier sera prépondérant. Mais la charge de "travail" va peut être être un peu lourde non? Tu penses pouvoir suivre? Peut être vaudrait-il mieux se contenter d'un seul jeu par personnage... ou alors, il faudra vraiment bien veiller à la cohérence de ton rp.

Tiens-moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
McCormik

McCormik


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2006

Recencement des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recencement des participants   Recencement des participants - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 17:09

Bin je pense que le rôle se sergent sera le mieux vu qu'il y a déjà des personnes dans l'armée et comme ça Stephie ne sera pas toute seule à assurer dans la police.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recencement des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recencement des participants   Recencement des participants - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 23:50

Mc, merci, c'est parfait Very Happy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Mesdames, messieurs,

Pourriez vous vous inscrire dans vos groupes respectifs pour accéder aux forums spécifiques.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recencement des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recencement des participants   Recencement des participants - Page 2 EmptySam 17 Juin - 1:28

Je souhaite participer également au RP.
Je peux prendre place en tant que diacre ou bien encore en tant que simple villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Witchblade

Witchblade


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 21/09/2005

Recencement des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recencement des participants   Recencement des participants - Page 2 EmptySam 17 Juin - 2:10

Bien e nfait tu peux faire les deux un diacre reste un villageois !

Au faut felicitations pour ton ordonnancement enfin si cela se dit pour un diacre

nous te donnerons au besoin des infos pour lon role en tant que diacre e ntemps voullu, mais comme tu te joue toi meme... bin tu es les deux

Comment ça j'fais une reponse de normand bouré ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recencement des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recencement des participants   Recencement des participants - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 12:27

Ok pour Lieutenant de police!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recencement des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recencement des participants   Recencement des participants - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 14:49

coucou j'aimerai aussi participer.... dite moi de quel genre de personnage vous avez besoin et je le erai avec plaisir!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
St Anger

St Anger


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2006

Recencement des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recencement des participants   Recencement des participants - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 23:32

Federyka a écrit:
coucou j'aimerai aussi participer.... dite moi de quel genre de personnage vous avez besoin et je le erai avec plaisir!!! Laughing

Je crois bien que ce RP n'est malheureusement plus d'actualité...désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recencement des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recencement des participants   Recencement des participants - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 15:52

OUPS!!! Shocked Désolé j'ai ommi de regarder les dates de ce rp...
Bo ben si yen a un autre d'organisé, prévenez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recencement des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recencement des participants   Recencement des participants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recencement des participants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recensement des participants (MAJ 01/10/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAG - Groupe d'action pour Guéret :: RP - L'attaque tique de Guéret - RP :: RPA ceux pour qui ça sent pire, contre ATTAQUE DE GUERET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser